Remise du diplôme national du brevet

Dans la mesure où les conditions sanitaires le permettront, nous avons l’honneur d'inviter les élèves lauréat du DNB session 2021 à la Cérémonie de remise des diplômes du Brevet qui aura lieu le mardi 12 octobre 2021 à 18h00 au Collège Théodore Monod à Clarensac.

En raison du protocole sanitaire en vigueur et parce que la manifestation accueille plus de 50 personnes non usagers quotidiens de l’établissement, le pass sanitaire est obligatoire pour assister à cette cérémonie. De plus, les élèves devront se munir pour l’occasion d’une pièce d’identité. Ils ont la possibilité de venir accompagnés de leurs représentants légaux.

En cas d’empêchement, l'élève ou l’un de ses représentants légaux uniquement pourront retirer le diplôme à l’accueil du collège à partir du jeudi 14 octobre 2021, aux horaires suivants :
•    LUNDI, MARDI, JEUDI et VENDREDI de 8h15 à 17h
•    MERCREDI de 8h15 à 12h.

Le diplôme sera remis contre émargement et sur présentation d’une pièce d’identité.
L'élève peut également autoriser par écrit un représentant légal (les autorisations faites à une tierce personne autre que l’un des représentants légaux ne seront pas acceptées) à retirer pour vous ce diplôme. Ce représentant devra alors se munir de cette autorisation et de sa propre pièce d’identité.

Nous tenons par ailleurs à souhaiter à chacun d’entre eux la pleine réussite dans le cursus engagé lors de cette rentrée 2021.

COMPLEMENTS D’INFORMATION
Nous remercions tous les participants de respecter au sein de l’établissement les gestes barrière :
•    Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte et aux abords de l’établissement.
•    La distanciation physique est exigée.
•    La cérémonie se déroulera en extérieur, dans la cour de récréation et la remise des diplômes se fera dans des lieux spécifiques avec sens de circulation et désinfection des mains avec du gel hydro-alcoolique

Nous sommes conscients que certains lycéens terminent à 18h, l’organisation est donc la suivante :
•    18h00 – 19h15 : début de la remise des diplômes par les Professeurs Principaux
•    19h15 : discours de félicitation et remise des prix aux lauréats
•    19h45 : apéritif convivial dans le respect du protocole sanitaire

Si la situation sanitaire dans le Gard devait nous contraindre à l’annulation de cette manifestation, l’information sera publiée sur le site du Collège.