Quand s'isoler ? Quels documents ? Quels tests ?

Les règles d'isolement contenues dans le protocole sanitaire et leurs évolutions, les attestations sont détaillées dans les actualités :

Vous trouverez ici les principales iconographies :

Des informations PRONOTE sont régulièrement transmises à tous les responsables légaux pour expliquer les fonctionnements en vigueur.

Les attestations de retour en classe sont disponibles sur PRONOTE ou sur le site du collège.

Les familles qui souhaitent joindre l'établissement pour déclarer un enfant cas confirmé ou contact sont invités à utiliser, en première intention PRONOTE en indiquant dans le message adressé à la direction, les nom, prénom et classe de l'enfant, la situation (cas contact depuis le ou cas positif depuis le), si l'enfant est vacciné ou non, si l'enfant a été testé ou non (si oui en précisant la date et le résultat du test), si l'enfant est symptômatique ou non (si oui en précisant depuis quand).

L'établissement vous recontactera pour vous donner des informations complémentaires en rapport avec votre situation et vous préciser les modalités de retour en classe.

Vous pouvez également poser vos questions via la messagerie PRONOTE du collège.

La direction