Père Noël Vert

Dans le cadre du Conseil de la Vie Collégienne (CVC), l'établissement travaille en partenariat avec «  le Secours Populaire ». Le collège participe à l’action des Pères Noël verts, qui  permet auxenfants, aux jeunes, aux familles et personnes âgées ou isolées de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.
Une collecte est organisée au sein du collège du 29 novembre  au 15 décembre 2021, dans le hall d’accueil du Collège.
Des élèves du CVC  seront présents  pour  réceptionner les jouets, jeux,  livres, peluches, neufs ou en bon état que vos enfants pourront déposer dans les cartons prévus à cet effet sous le sapin de Noël, dans le hall de l'établissement.
D’autre part, nous poursuivons l’action engagée l’année dernière avec  une collecte de boites de Noël pour les plus démunis, en partenariat avec « Toutes en moto Occitanie ». Le but étant de déposer dans une boite à chaussures un objet chaud, quelque chose de bon, un loisir, un produit de beauté et un mot doux et ce que vous voulez, ensuite de l’emballer joliment.  Il faudra juste spécifier si c’est pour un homme, une femme ou un enfant (garçon ou fille) ou une "toutou box".
Nous comptons sur votre générosité !

Les élèves du CVC