FACTURE DEMI PENSION ET TELEPAIEMENT TIPI

FACTURATION CANTINE 3ème TRIMESTRE

La fermeture des établissements scolaires décidée par le Président de la République nous amène à modifier les modalités de facturation de la cantine pour le 3ème trimestre :

• Période de facturation pour le 2ème trimestre : du 1er janvier au 31 mars 2021 (pour rappel)
  • Jeudi 1er et vendredi 2 avril : début de la période de facturation pour le 3ème trimestre
  • Du mardi 6 au vendredi 16 avril : remise d'ordre aux familles
  • Lundi 3 mai : reprise de la facturation pour le 3ème trimestre
  • Vendredi 25 juin : clôture de la facturation.
  • Le Collège sera fermé le vendredi 25 juin : préparation des salles pour le Brevet des Collèges. Nouvelle remise d'ordre accordée aux familles.

Les élèves de 3ème sont concernés aussi par une remise d'ordre liée à leur stage en entreprise du 8 au 12 février.

A partir du 28 juin, les repas seront pris au ticket, sur inscription préalable au service Intendance.

Rappel : le lundi 28 et le mardi 29 juin se dérouleront les épreuves du Brevet avec accès au collège limité aux élèves de 3ème.

Les demandes spécifique de remboursement seront également traitées sur la facturation du 3ème trimestre, en liaison avec le Service Intendance à contacter pour toute question.

Vendredi 9 avril : de 8h à 18h

Lundi 12 et mardi 13 avril : de 7h30 à 12h30.

FICHE  POUR LE PAIEMENT DES FACTURES DE DEMI-PENSION EN LIGNE : Système de télépaiement TIPI

Le module TIPI permet aux familles non seulement de régler leurs factures de demi-pension en ligne, mais aussi de pouvoir consulter l’historique de ces  factures et des paiements déjà effectués.

Un onglet « CONTACT » permet également de joindre par courrier électronique le service Intendance du collège pour toute question relative à la facturation.

Pour effectuer le paiement de vos factures, il suffit de suivre la procédure suivante. Un tutoriel vous est proposé aussi : voir ci-dessous.

MON ENT OCCITANIE

SE CONNECTER : PARENTS + ACADEMIE DE MONTPELLIER

SE CONNECTER AVEC ATEN

E-SERVICES + PORTAIL FAMILLE

PAIEMENT EN LIGNE DES FACTURES

PAYER

CHOISIR LE MONTANT A REGLER : possibilité de payer en plusieurs fois

VALIDER

APRES VALIDATION, VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE(E) VERS UN SITE DE PAIEMENT EN LIGNE SECURISE

SAISIR LES INFORMATIONS BANCAIRES ET VALIDER  LE PAIEMENT.

BON TELEPAIEMENT SUR TIPI.

LE SERVICE INTENDANCE